Vous savez déja comment la game commence.. et ce qui suis le commencement, mais si l'on recommence ma game je tien a starter du début, pour laisser les persos évoluer dans leur premiere quête comme un moyen de finaliser l'essence meme des personnages.
Je vais évidament changer quelques choses pour permettre au scénario de vous surprendre, spécialement du au fait que vous ne prendrez pas les memes décisions, et les personnages différents que vous allez jouer.
Avant de vous redonner les informations de création de personnages, je tien a souligner quelques petits détails;
Premierement, ca ne dérange en rien que vous ayez des personnage contradictoire au début du scénario ( post 1st quest ), comme un paladin ou un druide. Parce que cela n'empeche en rien la liberté que vous possédez une fois le scénario bien partit.
Malheureusement, vous avez skipper plusieurs dongon lors du premier essais, et vous sembliez un peu mossade du au manque d'action. Je vais voir a améliorer ce coté des l'aventure.. mais je tien a vous prévenir que contrairement a ( par exemple la game a Fred ) vous n'êtes pas lier a une prophétie disant que vous devez arrêter un mal absolue de détruire le monde. Vous êtes des aventuriers novice qui sont jetez dans un monde étrange et mouvementé. L'histoire évolue principalement autour des décisions ou des quetes personelles que vous vous donner, évoluant cote a cote avec un monde dynamique et changeant. C'est a vous de travailler pour que vos personnages atteignent leur buts, que ce sois de retourner chez eux... ou de refaire leur vie comme aventurier dans ce nouveau monde.
Les quests n'existent pas a l'infini, il n'y a pas toujours des brigands qui causent des atrocitées, ou des monstres qui détruisent des villages.. Ou des dieux cruels et mesquins qui tente de controller l'univers. Vous devez travailler pour votre pain cotidient, et cela fait beaucoup partit de la 'section' rp de mes campagnes.. comment vous approchez vos quests, qui vous allez voir pour chercher du travail.. ce que vous etes pret a faire.. les premieres impressions que vous laissez sur les gens.
j'apprécie beaucoup le coté roleplay de ce genre, parce que ca permet au monde d'évoluer mieu que si vous ne faite que rouler un jet de diplomacie ou de gather info.
Il est donc possible qu'il arrive des moment ou vous ne saurez ou donner de la tête, et devez faire un peu de rp pour obtenir ce que vous voulez. ( les skills bien sur sont toujour important meme avec le rp que vous faites pour vous faire connaitre. )
il serait aussi important de parler entre vous pour éviter des fiasco comme la derniere fois ( ou le druide, le paladin et le thug pas vraiment rogue ce sont retrouver dans la ville qui contient le plus haut taux de criminalité dans le monde... et ou le crime dicte la vie normale des gens. ) IL est bien de travailler en équipe pour décider des endroits les plus faciles a explorer pour le genre de groupe que vous etes ( spécialement quand les quetes de départ sont la pour vous situer dans le monde et vous permettre d'en découvrir plus sur ce qui vous entoure ).
Tout cela étant dit, si vous voulez retentez le coup dans une game ou vous avez le controlle sur votre propre aventure, voici les détails gouvernant la création de persos. ( et je vais répondre a toute questions que vous pouriez avoir sur la campagne )
Voici les détails pour la création de vos persos et les détails sur l'endroit ou vous allez commencer.
Création du Perso:
Tout les alignements sont permi ( Sauf Chaotic Evil ).
Toute les races sont permise ( sauf les monster races trop OP ).
Toute les Classes sont permises ( Sauf Celle comme Frenzied Berserker, et les Bardes qui dual wield des light maces ).
Utilisez
le system de points neverwinter night qu'on utilise d'habitude pour
vous permettre de jouer le perso comme vous le voulez.
Vous achetez votre stock avec l'argent de depart de chaque classes.
Pour
ce qui est des 'classes' necessaires.. Et bien un healer c'est toujour
bon =P mais y'a pas vraiment rien de necessaire je peu marranger avec ce
que vous avez, mais attendez pas toujour a avoir des défi centré
précisement sur vos persos. Pour ce qui est des skills utiles, et bien
du gather info, de la diplomacie peu toujour etre utile. Des knowledges
aussi.
Puisque je fais des game assez 'libre' au lieu d'une ligne
directe d'un point B a C, les skill roleplay peuvent être très utiles..
et ils y a beaucoup d'opportunité pour le rp ( comme chercher du
travail, de l'information, faire bonne impression.. ou juste discuter
avec les gens ).
Ma game va avoir une main story, mais vous allez
avoir beaucoup d'opportunitées pour decider ce que vous voulez faire..
et des temps libres ou vous pouvez trouver differente quests a faire en
autant que vous êtes pas sur une job ou le temps est limité =P
Pour
ce qui est des dieux, et de la religion, oui j'aimerais que vous aillez
un dieu que vous priez si possible. Pour ce qui est des dieux de 'quel'
monde je veux que vous décidez ca entre vous. Si vous voulez les dieux
de base du book, c bon, ou bien les dieux de Forgotten Realms, faites le
moi savoir du moin pour que j'en lise un peu plus.
Pour ce qui est du du commencement de la game;
Vous avez quelques choix a faire, quelques restriction, et beaucoup de liberté sur le charactere et l'histoire de votre perso.
Vous pouvez décider de l'histoire de votre perso dans les limites que je donne;
L'histoire commence dans un petit village qui porte un nom elfique qui peu etre traduit aisément pour 'New Beginnings'.
Ce
village a été construit par un groupe d'aventuriers qui voulaient ce
retirer de la vie d'aventure pour vivre tranquillement les années qu'ils
leur restait. Après qu'ils ont fini de batir le plus gros du village,
plusieures personnes qui avait travaillés avec eux ont décidé de ce
batir la aussi, et le village a grandit en une petite communautée
entourée de fermes et de boisés qui etait protégé par les
ex-aventuriers.
Mais puisqu'ils commencent a arriver a un
certains age avancé, ils ont décidés de commencer a entrainer les gens
qui avaient envi de devenir des aventuriers eu même, ou ceux qui
voulaient aider a defendre le village.
Vos persos sont des apprentis de ces ex-aventuriers.
Il
y a de la place pour toute les classes dans le village, ainsi que toute
les races ( ils ne sont pas raciste ) en autant que le perso est pas
completement evil du genre a manger des têtes de bébé en plein millieu
du village =P.
Donc vous pouvez choisir si vous êtes né dans le
village et habitez l'une des fermes environnante, ou bien si vous avez
trouver un moyen de voyager jusque la pour devenir apprenti des
aventuriers qui vive la.
Pour ce qui est du monde, si jamais vous
décidez de prendre les dieux de forgotten realms, vous pouvez utiliser
le monde de Forgotten realms pour l'histoire de vos perso, si c'est le
cas, utiliser l'histoire de forgotten realms apres le chaos du temps des
trouble, sans le trou geant interdimensionel a coté de Waterdeep =P
Pour
ce qui est de la réputation de ces aventuriers, ils n'ont rien fait qui
est trop extravagant, mais ils sont reconnus pour etre d'excellent
chasseurs de monstres et pour avoir explorer beaucoup de ruine pour
trouver richesse. C'est difficile quelque fois de dire si les histoires
qu'ils racontent son vrais, ou des histoires de pêche.
on
s'entend que votre groupe est soudé d'une maniere ou d'une autre. Que ce
soit le fais d'être des freres d'arme. Ou bien de bons amis. Et ce même
si c'ertains alignements sont en conflict =P
C'est bien d'avoir des divergence d'opinion.. mais vous ne pouvez pas vous backstabber l'un l'autre sans de bonnes raisons.
Voici des détails sur le village en question.
Le villages comprend ces building comme principale fondation;
-Vos maisons ( la ou vous vivez avec votre famille si vous êtes né a cet endroit ).
-La Taverne qui sert aussi d'auberge: Le Nain D'or. ( La ou ceux qui sont venu d'ailleur habitent durant leur training. )
-Un magasin général qui vend a peu pres de tout pour ce qui est de l'équipement de base.
-La batisse du blacksmith, ou il travail.
-La maison d'Uldred Eldergrove l'un des aventuriers, qui sert aussi de petite bibliotheque pleine d'info utile et inutile.
-Le
musée magnifique de Roscoe, l'un des aventuriers, qui sert aussi
'd'attraction touristique' montrant différente découverte apparament
trouvées par son groupe.
-Un petit cottage qui sert de HQ pour les chasseurs du village, qui aident a nourir le village.
-Une
petite batisse qui sert de 'shrine' pour plusieurs des dieux qui sont
prié par les villageois. ( des dieux humains, relativement bon )
Voici quelques détails sur les personages principaux qui vivent dans ce village;
-Brognar Dwarfson, Nain, S'occupe de l'auberge.
Brognar
est un nain asser large, et têtu qui fait partit de l'ancien groupe
d'aventurier. Ils s'occupe de l'auberge mais aussi d'entrainer les gens
lorsqu'ils veulent apprendre a ce battre avec des armes de corp a corp.
Les autres l'on convaincus de nommé l'auberge après l'une de ses
aventures ou il a du ce déguiser en statue d'or pour infiltrer un
campement adverse.
-Uldred Eldergrove, Human, Wizard.
Uldred
fesait partit du groupe d'aventurier et en connais beaucoup sur la
magie, donc c'est ca qu'il apprend a ceux qui on le donc, et qui sont
interressé. Il est assez agé et souvent un peu lent, mais dans le peu
qu'il dit.. il peu en apprendre beaucoup a ceux qui savent écouter et
qui sont assez bright. Il tien aussi une bibliotheque pour les gens du
village qui contien une grande variété de livres.
-Roscoe, Halfling, Rogue.
Roscoe
est aussi l'un des ex-aventuriers, et c'est un voleur hors pair (
d'apres ce qu'il dit ). Il tien un petit musée que les gens peuvent
visiter pour en apprendre plus sur les aventures du group, bien qu'il
fait payer les gens pour avoir une visite guidé. Dans son sous-sol ce
trouve une piece d'entrainment pleine de pieges et de serrures qu'il
utilise pour apprendre ses talents a ceux qui peuvent ce payer des
lecons ( bien qu'il adore les gens qui refuse de payer et entre dans son
sous-sol par effraction pour utiliser ses cossin sans le lui demander
).
-Lia Galanodel, Elf, Ranger.
Une ex-aventuriere qui dirige
les efforts des chasseurs du village. Elle entraine aussi les gens a
utiliser les arme de distance comme l'arc et l'arbalete. Elle tutele
aussi les bardes en tout ce qui est chansons et performance. Apparament
elle est très douée pour dompter les animaux ( skill focus? ).
-Père Venutus, Humain, Cleric.
Ils
s'occupe principalement de la batisse ou ils ont fait un petit temple
pour les dieux maintenant qu'il a quitté la vie d'aventurier. C'est
aussi lui qui tutelle les gens pour tout ce qui est en rapport avec les
choses divines.
-Wilfred Silentsong, et Aria Silentsong. Human / Half-elf, merchants.
Wilfred
et sa fille Aria tiennent le magasin general, et s'occupe de fournir le
village en plein de choses utiles et inutiles. Wilfred était l'une des
connaissance des aventuriers qui l'on aider a venger sa femme qui a été
tuée. Et c'est joins a eux pour les aider a batir le village avec sa
fille. Aria est une demi-elfe assez timide qui s'occupe du magasin pour
tout ce qui est nettoyage, et prend la place de son pere quand il n'est
pas la pour faire des affaires, malgré que son coté timide lui donne des
probleme lorsqu'elle essait de parler avec des clients.
-Garm Horse-crusher, Half-Orc, Blacksmith.
Le
blacksmith du village, il est arrivé quelques années apres qu'il fut
batit. Bien qu'il ne parle pas beaucoup, il a la réputation d'etre le
meilleur forgeron de la region. A par ca, il n'y a pas beaucoup d'info
sur lui, et il ne parle jamais de lui même.
-Vincent Mathier
Un
autre apprenti comme vous, qui vien d'une famille riche dans une autre
région. Il a toujour l'air snob et puisque qu'il semble avoir plus de
talent que vous, il s'amuse peter plus au que le trou et vous baver a
propos de ses talents ' digne d'un hero '.
Et c'est a
peu près toute l'information a laquelle je peux penser. Pour le reste,
amusez vous a créer des perso fun et uniques. Et envoyez moi vos
histoires =D.
Si vous avez des questions, posez les.