Regroupement de joueurs de DnD et autres JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Regroupement de joueurs de DnD et autres JdR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Discution avec NPC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DMfred

DMfred



Discution avec NPC Empty
MessageSujet: Discution avec NPC   Discution avec NPC I_icon_minitimeLun 11 Juil - 9:42

Si vous voulez discuté avec l'un des NPC de façon à ce que les autres perso entende le tout, vous le faites ici.

Pour les discutions plus discrètes, vous le faites en message privé.
Revenir en haut Aller en bas
Zandul (Dave)

Zandul (Dave)



Discution avec NPC Empty
MessageSujet: Re: Discution avec NPC   Discution avec NPC I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:14

Zandul dans ses temps libre tente de communiquer avec Shuushar en profitant des spores, quand le temps lui permet. Il aimerait savoir a quoi ressemble le village ou il nous ammenent. Il voudrait connaitre les détails de la ville (grosse ou petite ville, a quoi ressemble leur habitation) et dans quel genre d'environnement ils vivent. Il aimerait aussi savoir si leur peuple connaissent bien la magie et si il serait possible de parfaire sa connaissance.

Sur un plan plus personnel, il voudrait savoir pourquoi les gens de son village sont différent de lui. Il a mentionné qu'il était un peu mis de coté par ceux-ci. Il aimerait entendre l'histoire qui l'a mené a porté le nom "The Awekened".
Revenir en haut Aller en bas
DMfred

DMfred



Discution avec NPC Empty
MessageSujet: Re: Discution avec NPC   Discution avec NPC I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:21

Shuushar regarde dans la vide (comme d'habitude, tu n'es pas sur s'il dors ou médite, mais quand ses lèvres remue tu comprends ce qu'il dit):

Mon peuple d'abord un peuple de pêcheur mais malheureusement nous sommes affligé par le besoin de vénérer le divin et le malin. Tous le font dès le plus jeune âge et c'est principalement ce qui les différencient de moi. Lors d'un moment d'illumination j'ai compris que mes semblables ne faisaient qu'un simulacre de ce que font d'autre race. À Sloobludop comme ailleurs, les communautés de ma race ce font faussement endoctriner par ceux qui ce nomme Monitor et Whip. Je crois que la puissance "divine" que chacun d'entre eux reçoit n'est qu'une manifestation tordu de la dévotion de mon peuple. Je crains qu'un jour une réelle puissance venus d'un autre plan ne soit attiré par ce pouvoir non contrôler et n’entraîne l'attention de mes semblables vers ces propres desseins.

Sloobludop est un très grand rassemblement de mes semblables. On en comptes plusieurs centaines qui prient, pêchent et marchandent leur talent de guide du Darklake aux membres d'autres espèces intelligentes. De fantastique fortification protège mon peuple contre tout agresseur terrestre. Les bâtiments y sont nombreux et imposant. Plusieurs sont construit en hauteur afin de loger les plus défavoriser d'entre nous. Il y a un faux temple dédié à la Sea Mother. Le monitor hérétique du nom de Plooploopeen dirige ce culte. Il est assisté de son fils Glooglugogg, un Whip dépravé et de sa fille Bloppblippodd, une novice monitor.

Malheureusement pour toi, l'art arcanique n'est pas des plus populaire chez mes semblables.
Revenir en haut Aller en bas
Zandul (Dave)

Zandul (Dave)



Discution avec NPC Empty
MessageSujet: Re: Discution avec NPC   Discution avec NPC I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:33

Je voudrais savoir si Shuushar pourrait m'apprendre le language local (undercommun) a temps perdu, de mon coté je pourrait lui enseigner le Chondathan si les connaissances linguistiques l'interesse biensur.
Revenir en haut Aller en bas
DMfred

DMfred



Discution avec NPC Empty
MessageSujet: Re: Discution avec NPC   Discution avec NPC I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:03

Si tu n'avais pas d'activité pour ton temps libre Shuushar accepte de te le montré et d'apprendre le chondathan.
Tu maîtrisera la langue lorsque tu monteras de niveau.
Revenir en haut Aller en bas
ANDER_STEELFIRE (SEB)

ANDER_STEELFIRE (SEB)



Discution avec NPC Empty
MessageSujet: Re: Discution avec NPC   Discution avec NPC I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:46

Anders ce joint à la conversation entre Zandul et Shuushar. Je lui demande comment son vue les étranger à Sloobludop(hospitalité ou hostilité), et comment les autre races sont perçue par son peuple.

De plus je lui demande s'il peu me décrire les environ immédiat du village pour que je me créé une petite map des environ (shops, temple, relief naturel et autres lieux d'intérêt proche)
Revenir en haut Aller en bas
DMfred

DMfred



Discution avec NPC Empty
MessageSujet: Re: Discution avec NPC   Discution avec NPC I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:09

Sloobludop est une cité fortement religieuse, malheureusement. Tout les bâtiments ne servent que de logement. Il y a une place du marché dans la zone portuaire ou les non Kuo-Toa négocie afin d'obtenir le service de guide ou d'un bâtiment avec équipage et parfois de vivres, bien que le menus des Kuo-Toa ne semble pas populaire auprès des autres races.

La place centrale de la ville est dédié au temple ouvert de la fausse déesse Blibdoolpoolp, la Sea Mother. Cette dangereuse illusion entraîne mes semblables dans une ferveur sans fin qui les éloigne de la réalité.

Il arrive à l'occasion qu'un faux prêtre déclare la venue d'un autre dieux. Ceci ce termine toujours par une guerres fratricides.

J'ai médité pendant de longues année sur ce sujet dans les méandres du Darklake et j'en suis venus à l'illumination. Ainsi, j'ai rejeté la vénération des Dieux ainsi que toutes formes de violence.

Je vous avertis que mes semblables ne tolèrent pas les fortes sources de lumière, ceci à tendance à les rendent violent. Comme vous pouvez le remarqué sur moi (il pointe ses yeux), les Kuo-Toa n'ont pas de paupières, les source de lumières forte nous font souffrir au plus haut point.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution avec NPC Empty
MessageSujet: Re: Discution avec NPC   Discution avec NPC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution avec NPC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat version 2.0, maintenant avec plus d'effet
» Discussion ouverte 01: Les sauts de 40 pieds avec et sans armure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regroupement de joueurs de DnD et autres JdR :: Discussions générales :: Archives :: Out of the Abyss (DM Fred) !TERMINÉ!-
Sauter vers: